Tuesday, 3 January 2017

Déménagement Moyenne Mtf

TRIX - résumé rapide TRIX est connu sous le nom de moyenne mobile exponentielle triple et est basé sur une différence de 1 jour de la triple EMA. L'indicateur a été développé par Jack Hutson dans les années 1980. TRIX est un indicateur de tendance remarquable: son principal avantage par rapport aux indicateurs similaires réside dans sa capacité à filtrer une grande partie du bruit du marché. TRIX élimine les cycles de courte durée (les cycles sont plus courts que la période TRIX sélectionnée) qui peuvent interférer avec la négociation en signalant des changements mineurs dans la direction du marché. Trading avec l'indicateur TRIX TRIX oscille autour de zéro, ce qui permet aux commerçants de suivre les orientations tendances. TRIX lecture au-dessus de zéro suggère une tendance haussière, tout en lisant ci-dessous - une tendance à la baisse. Tandis qu'au-dessus de zéro une ligne ascendante de TRIX suggère l'accélération plus haut tandis qu'une ligne de déclin - toujours un mouvement vers le haut mais à un rythme plus lent, ou un début d'un renversement. Contrairement vrai pour la tendance baissière. Négociation de signaux de crossover La valeur par défaut de l'amplificateur par défaut pour TRIX est 14 période. Une ligne de signal supplémentaire est ajoutée à TRIX pour faciliter le commerce des croisements TRIX. Pour faire TRIX réagir plus rapidement aux changements dans une tendance, nous recommandons d'utiliser TRIX période 12, avec la ligne de signal 4. TRIX divergence TRIX divergence est similaire à la négociation avec MACD divergence. Où sur le graphique des hauts plus élevés dans une tendance haussière (ou des plus bas dans une tendance baissière) ne sont pas confirmés par TRIX. Si vous souhaitez avoir une confirmation d'inversion supplémentaire, attendez jusqu'à ce que TRIX franchisse sa ligne zéro. TRIX et breakouts TRIXs position de l'indicateur par rapport à sa ligne zéro aide à anticiper les directions des évasions: 1. Évasions de gamme de négociation au cours de la tendance - whipsaws et les évasions réelles. 2. Évasions de lignes de tendance. Malgré la polyvalence et la précision de l'indicateur TRIX lorsqu'il s'agit de filtrer le bruit du marché, il est toujours recommandé de prêter attention à d'autres indicateurs et signaux qui peuvent aider à améliorer les performances commerciales. TRIX Formula Le TRIX est calculé comme suit: La valeur par défaut amp common pour TRIX est 14 période. Étape 1. EMA 1: calculer une moyenne mobile exponentielle de 14 périodes du cours de clôture d'aujourd'hui Étape 2. EMA 2: calculer une moyenne mobile exponentielle de 14 périodes de EMA 1 Étape 3. EMA 3: calculer une moyenne mobile exponentielle de 14 périodes de EMA 2 Etape 4. TRIX (EMA 3 d'aujourd'hui - EMA 3 d'hier) EMA 3 d'hier. Cela donnera une valeur de pourcentage à utiliser pour la construction du graphique indicateur TRIX. Copyright copy Forex-indicators. netSimple 5 8 moyenne mobile crossover Inscrit août 2006 Statut: Membre 436 Posts Je suis d'accord, la simplicité est parfois la meilleure solution. Beaucoup de gens continuent de négocier de plus petits délais et de continuer à se brûler. Des délais plus longs sont les meilleurs. Pas étonnant que la plupart des commerçants professionnels utilisent uniquement des graphiques quotidiens. Je sais que les traders d'UBS le font par exemple. Je travaille chez UBS (pas comme un trader et pas dans le Forex) et parfois je parle au téléphone avec des gens de haut forex à l'entreprise à Zurich. Ils ne travaillent qu'avec des graphiques quotidiens, des niveaux de soutien et de résistance et quelques indicateurs supplémentaires. Rien de spécial, des trucs simples de base. Les 58 emas fonctionnent très bien quand il tend, moins quand il varie. Mais quel indicateur fonctionne bien sur les marchés de gamme de toute façon, à droite. Si les marchés étaient toujours tendance nous serions tous riches crasseux maintenant. Le problème avec le commerce, peu importe quoi (stocks, matières premières, etc forex) est quand le marché varie, période. C'est quand la plupart des bénéfices obtenus alors qu'il était tendance sont brûlés et vous recommencez. Drôle comment la plupart des nouveaux fils ici prometteur pour le meilleur système encore durer quelques mois jusqu'à ce qu'ils commencent tous à réaliser que hey, à long terme, il ne fonctionnera pas. Pourquoi. Cause des temps de mesure. J'espère que tout le monde comprend cela et cesser d'espérer le Saint Graal. Même les nouvelles commerciales a ses moments quotrangingquot: c'est quand une nouvelle ne bouge pas la monnaie dans la direction attendue. Combien de fois cela est arrivé, et les gens sont tous fous disant des choses comme quotwell, il est en baisse parce que vous voyez, les nouvelles étaient bonnes, mais pas aussi bien qu'il était prévu et plus hier John Doe a dit que ceci et ce donc je Pense que les gens étaient en espérant. Blah blah blu Il est tout BS, tous pure BS. Les systèmes vont et viennent (regardez Vegas) et les gens cherchent toujours la meilleure chose suivante. Quand apprendront-ils. Keep it simple et vous pourriez avoir une chance à elle, mais vous ne serez jamais, devenez crasseux riches à elle, surtout quand vous commencez avec peu de capital. Je pourrais sonner moyen et négatif, mais nous savons tous que c'est la vérité, sinon nous wouldnt être ici à la recherche de nouveaux systèmes magiques tous les temps. Si, après avoir réalisé que, vous voulez toujours jouer avec elle, puis profiter de la balade et de s'amuser. Ce n'est que lorsque vous éliminer toutes les pressions financières que vous pouvez vraiment avoir du plaisir à elle et voir les cartes d'une manière différente. Le déjeuner. Le déjeuner est pour Wimps Je suis d'accord, la simplicité est parfois la meilleure solution. Beaucoup de gens continuent de négocier de plus petits délais et de continuer à se brûler. Des délais plus longs sont les meilleurs. Pas étonnant que la plupart des commerçants professionnels utilisent uniquement des graphiques quotidiens. Je sais que les traders d'UBS le font par exemple. Je travaille chez UBS (pas comme un trader et pas dans le Forex) et parfois je parle au téléphone avec des gens de haut forex à l'entreprise à Zurich. Ils ne travaillent qu'avec des graphiques quotidiens, des niveaux de soutien et de résistance et quelques indicateurs supplémentaires. Rien de spécial, des trucs simples de base. Les 58 emas fonctionnent très bien quand il tend, moins quand il varie. Mais quel indicateur fonctionne bien sur les marchés de gamme de toute façon, à droite. Si les marchés étaient toujours tendance nous serions tous riches crasseux maintenant. Le problème avec le commerce, peu importe quoi (stocks, matières premières, etc forex) est quand le marché varie, période. C'est quand la plupart des bénéfices obtenus alors qu'il était tendance sont brûlés et vous recommencez. Drôle comment la plupart des nouveaux fils ici prometteur pour le meilleur système encore durer quelques mois jusqu'à ce qu'ils commencent tous à réaliser que hey, à long terme, il ne fonctionnera pas. Pourquoi. Cause des temps de mesure. J'espère que tout le monde comprend cela et cesser d'espérer le Saint Graal. Même les nouvelles commerciales a ses moments quotrangingquot: c'est quand une nouvelle ne bouge pas la monnaie dans la direction attendue. Combien de fois cela est arrivé, et les gens sont tous fous disant des choses comme quotwell, il est en baisse parce que vous voyez, les nouvelles étaient bonnes, mais pas aussi bien qu'il était prévu et plus hier John Doe a dit que ceci et ce donc je Pense que les gens étaient en espérant. Blah blah blu Il est tout BS, tous pure BS. Les systèmes vont et viennent (regardez Vegas) et les gens cherchent toujours la meilleure chose suivante. Quand apprendront-ils. Keep it simple et vous pourriez avoir une chance à elle, mais vous ne serez jamais, devenez crasseux riches à elle, surtout quand vous commencez avec peu de capital. Je pourrais sonner moyen et négatif, mais nous savons tous que c'est la vérité, sinon nous wouldnt être ici à la recherche de nouveaux systèmes magiques tous les temps. Si, après avoir réalisé que, vous voulez toujours jouer avec elle, puis profiter de la balade et de s'amuser. Ce n'est que lorsque vous éliminer toutes les pressions financières que vous pouvez vraiment avoir du plaisir à elle et voir les cartes d'une manière différente. Votre négativité suce. Désolé de vous entendre perdu au jeu de Forex. Être autre chose serait mieux pour vous On dirait que vous êtes un grand lecteur. Je suis en fait avoir un grand temps de négociation et Ive été en profiter encore plus depuis prendre l'approche quotrealisticquot et d'abandonner le quotholy grail existquot un. Vous voudrez peut-être lire des choses un couple fois plus avant de commencer à répondre, juste une suggestion. Le déjeuner. Le déjeuner est pour Wimps Bien MrFuture, pour ce que sa valeur, j'ai tendance à être d'accord avec vous en ce qui concerne la perspective simpliste sur le commerce. Dans toutes mes années d'intimité avec les marchés, et les nombreux systèmes, et des cours, des méthodologies, complexes ou quoi que. Je semble toujours revenir à la deuxième méthode que j'ai jamais utilisé (un MA et stochs) qui, incidemment, a été le plus réussi dans l'ensemble pour moi. Est encore. Je l'utilise habituellement pour confirmer d'autres méthodes. Mais cela ne m'empêchera pas de rôder ces forums parce que j'aime vraiment vérifier les efforts des autres peuples et il ya quelques bons ici. Donc, en un mot, oui, je suis d'accord avec vous et Im dans le camp simple. Mais parce que je lis ces systèmes et d'autres, il ne me rend pas un perdant. Btw nice post Dave je ne jamais, jamais suggérer que qui lit FF est un perdant. Pour commencer, je suis un lecteur, au moins une fois par semaine et profiter de la lecture sur les approches d'autres peuples. La seule chose que je n'aime pas est de voir plus d'un sur la même vieille histoire de personnes excitées sur le prochain saint Graal et puis voir le même modèle toutes les fois où le fil commence à perdre des postes que les gens se rendent compte que, Le système ne fonctionne pas bien. J'ai été là, fait. Tout ce que je suggère est de le garder simple et de changer l'attitide: si vous êtes l'espoir d'un système vous rendra riche, vous serez seulement stressé et perdre de l'argent. Si vous vous rendez compte qu'un système ne peut que vous aider et vous donner de l'argent supplémentaire SELON L'ÉQUILIBRE DE DÉMARRAGE, vous serez bon et amusez-vous. La réalité est, 90 des gens ici sont l'espoir de devenir riche rapidement et donc la haine lire des messages comme le mien et obtenir tous défensive, et je sais que la cause, pas trop longtemps, j'ai été exactement dans leurs mêmes chaussures. Au fil du temps, ils se rendront compte que je n'étais pas mal après tout. Le déjeuner. Le déjeuner est pour Wimps Les 58 emas fonctionnent très bien quand il tend, moins quand il varie. Mais quel indicateur fonctionne bien sur les marchés de gamme de toute façon, à droite. Si les marchés étaient toujours tendance nous serions tous riches crasseux maintenant. Le problème avec le commerce, peu importe quoi (stocks, matières premières, etc forex) est quand le marché varie, période. C'est quand la plupart des bénéfices obtenus alors qu'il était tendance sont brûlés et vous recommencez. Oui, je suis tout à fait d'accord avec cela. C'est pourquoi il n'ya pas de stratégie du Saint-Graal et ne sera jamais. Avec ce genre de stratégie et de toute stratégie vraiment, est de garder les pertes petites et laisser les profits fonctionner, donc nous avons un avantage constant à long terme. Je comprends ce que vous voulez dire à propos des délais courts. J'ai échangé ces au début, mais il a été très exigeant en main-d'œuvre et j'ai fait beaucoup plus de métiers que je le fais maintenant, ce qui signifiait beaucoup plus de spreads pour le courtier, ce qui signifie que je devais avoir un ratio de gain beaucoup plus juste pour égaliser. Les gens font de l'argent sur ce genre de commerce, mais il ne me convient pas. Je dois également convenir que fx n'est pas un régime rapide obtenir riche, ce genre d'approche est potentiellement dangereux à mon avis. Cependant, avec la discipline stricte et la gestion des risques et une bonne stratégie, il est possible de faire des rendements supérieurs à la moyenne sur votre argent, non sans un certain degré de risque cependant. Je suis plus conservateur que beaucoup de commerçants, je commerce avec le levier très bas, je vise pour 2-3 par mois. Si j'arrive à 4 j'arrête de négocier pour le mois afin de ne pas risquer de le perdre. Inscrit septembre 2006 Statut: Member 995 Posts Actuellement, je suis en attente d'un signal sur GBPUSD, il peut venir aujourd'hui, il peut venir dans quelques jours, je vais attendre. Le dernier échange sur cette paire était la croix du 24 août. L'entrée était 2.0040. Il a obtenu très près de mon arrêt qui était au-dessous de soutien à l'époque, puis le prix a changé en faveur de ma position et a frappé 2.0191 et mon arrêt de fuite a été activé à 2.0141 pour 101 pips. Patience and discipline, I am getting there Inscrit en septembre 2006 Statut: Membre 944 Posts PeterM, good thread. Merci d'avoir partagé votre expérience. Im actuellement longue GBPUSD avec quelques pips verrouillé dans et suivra votre signal quotidien et sauter sur court aussi, si elle matérialise et le R: R semble OK. Merci encore et bon commerce pour vous. Bonjour, je suis un novice, mais j'ai suivi la méthode de croix qutie un certain temps et de toutes mes expériences de son été l'un des plus simples et plus efficaces, j'ai quelques questions 1) comment serait u définir Un marché en pleine expansion 2) étant un retard la MA vous placez la commande sur le marché une fois que les EMAs croiser les uns les autres merci types Inscrit en septembre 2006 Statut: Membre 781 Posts tx pour les indicateurs banzai et oui PeterM, malgré ce que d'autres peuvent dire. MA crosses est l'un des simples et des méthodes les plus efficaces que j'ai rencontré. Wrt. Les marchés de gamme, je ussally rester hors de la difficulté avec MTF et le commerce sur les daillies ou 4 heures. Il a fallu un certain temps, mais maintenant Im un fanatique de la simplicité. Pour ceux qui trouvent 2 moyennes mobiles diablement compliqué pourquoi ne pas essayer ma méthode d'utilisation de seulement 1 maintenant j'utilise juste un 10ema (5 ou 8 est tout aussi bon). Quand il coupe par prix, vous avez un signal. Si la ligne ema est plate, j'attends un peu de pente, mais autre que son globe oculaire juste et un peu de motifs de bougie. Il est également moins frustrant que les croix moyennes mobiles, car il existe de nombreuses opportunités d'entrer, donc je ne vous inquiétez pas si je manque un. Avec un stoploss très serré il fonctionne très bien. Je l'ai utilisé de 1 minute jusqu'à 1 heure avec de bons rendements. Bonne chance à tous Considérant un déménagement à Memphis


No comments:

Post a Comment